3 cadeaux originaux pour vos invités de mariage

Lorsque l’on se marie, on est toujours à la recherche du cadeau original pour ses invités de mariage. Les dragées, oui c’est bien, mais tellement vu et revu ! Alors si vous avez envie que vos convives repartent avec un petit souvenir « jamais vu », vous êtes au bon endroit ! Voici notre top 3 des cadeaux originaux à offrir aux invités de votre mariage.

Un joli Chapeau de paille, stylé Panama ou bien canotier

Quelque soit le style de votre mariage : thème champêtre, bord de mer ou autre, les chapeaux sont toujours les bienvenus quand ils sont offerts aux invités d’un mariage. Qu’il fasse beau et chaud ou qu’il pleuve, vos invités seront heureux de pouvoir les porter ! Vous pouvez les accessoiriser de jolies fleurs pour ces dames ou bien d’un ruban personnalisé avec vos prénoms ainsi que la date de votre mariage : en voilà une idée insolite ! Et sur les photos de groupe, ce sera canon !

canotier-cortege-mariage (1)

Des lunettes de soleil

Voilà LE cadeau stylé à offrir à vos invités de mariage. En noir, rose, blanc ou argenté… et pourquoi pas un mix de ces 4 jolies teintes entre lesquelles vos invités pourront choisir ? A l’aide d’un stylo indélébile, vous pouvez là aussi les personnaliser, en écrivant sur les montures vos prénoms ainsi que la date de votre mariage. Succès garanti ! Vous serez même étonné de voir que vos invités les porteront tout au long de la journée et même de la soirée. et on ne vous parle pas du lendemain pour cacher les cernes de la soirée tardive qui est passée et où tout le monde s’est éclaté.

lunette-soleil-mariage-1

Un tote bag Personnalisé

Ces jolis sacs en coton et en lin sont vendus moins de 5 € et permettront à vos invités de pouvoir ranger tout ce dont ils auront besoin pour la journée. Ou pourquoi ne pas les offrir juste à vos témoins et demoiselles d’honneur ?

tote-bag-personnalise-mariage-1

 

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Return to Top ▲Return to Top ▲