Animation mariage : et si on lâchait des papillons ?

Lors d’un mariage, les invités font attention à beaucoup de choses. La décoration mariage, la robe de mariée, le repas de mariage mais aussi et surtout à l’ambiance. Et comme tous vos invités ne vont pas forcément s’être rencontrés auparavant (entre la famille, les amis, les connaissances etc…), même si vous avez déjà fait un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon, certains d’entre eux ne connaîtront vraiment personne et quand on est un invité seul à un mariage, ce n’est pas du tout marrant. Alors, pour que tout ce petit monde se rapproche en s’amusant et surtout en s’émerveillant rien de tel qu’une animation originale qui fédérera tout le groupe.

Un lâché de papillons vivants

Un lâché de papillons vivants à un mariage est une animation encore très singulière ce qui la rend aussi originale qu’exceptionnelle. Des papillons vivants sont conditionnés dans des pyramides en papier cartonné retenues par des élastiques. Ces emballages sont argentés à l’extérieur et rose à l’intérieur, mais rien ne vous empêche de -délicatement- les customiser. Avec un joli ruban personnalisé, et puis les instructions (qui vous seront fournies avec le colis) à transmettre aux invités bien évidemment comme un cadeau invité (il suffit d’enlever l’élastique pour que les papillons s’envolent, mais il ne faut pas le faire n’importe quand ni n’importe comment).

Quand lâcher les papillons ?

Pour que l’animation soit un vrai succès nous vous recommandons de faire cela en journée, quand la visibilité est encore bonne. Cela peut-être à la sortie de la mairie ou de l’église par exemple, mais vous pouvez tout aussi bien choisir de faire votre lâché de papillons vivants pendant le vin d’honneur avant de passer à table. Demandez à vos témoins de faire la distribution des petites pyramides et rassemblez vous, demandez à vos convives d’ouvrir ces mystérieuses boîtes et voyez leur émerveillement sur leur visage (et surtout celui des enfants): « des papillons vivants » !!! Nul doute que cette animation extraordinaire va faire un vrai carton ! Vous pouvez optez aussi opter pour un feu d’artifice pas cher, à tirer en fin de journée ou durant la soirée de mariage.

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Return to Top ▲Return to Top ▲