Articles fluos, l’assurance d’une soirée de mariage réussi

Tous les mariés ne rêvent que d’une chose. Enfin OK on ne va pas se mentir, de plusieurs. Que la journée soit parfaite, que le dîner soit très bon, que l’amoureux/amoureuse dise « OUI » mais aussi et surtout que la soirée du mariage soit une fête dont tout le monde se souviendra pour longtemps. Une ambiance de folie, tout le monde sur la piste de danse et des souvenirs inoubliables pour chacun des invités. Alors pour que la soirée soit réussie la recette n’est pourtant pas très compliquée : un DJ qui cartonne, des convives qui ont la patate (un repas de mariage pas trop lourd ni trop long fait toute la différence) et aussi des animations qui font toute la différence. D’ailleurs aujourd’hui nous allons vous parler d’un petit plus qui justement fera cette différence : les accessoires fluo.

Des accessoires fluos en déco

Une fois que le traiteur aura rangé sa jolie vaisselle et que le temps sera à la fête commencez par troquer les jolis verres en cristal contre des verres lumineux ? Une fois le Champagne à l’intérieur, les bulles s’éclaireront de mille feux pour un effet WAHOU ! De la même manière, vous pouvez rajouter des glaçons lumineux ou des pailles lumineuses si jamais vous préférez garder des verres normaux pour la soirée, illuminés de l’intérieur vos invités n’en reviendront pas ! Vous pouvez également disposer les bouteilles dans de superbes seaux à Champagne lumineux pour que tout le monde trouve la direction du bar ! Enfin gonflez quelques ballons lumineux afin que les convives s’amusent avec sur la piste de danse, taper dedans, les faire rebondir, ils retomberont en enfance, ce sera super joli et l’ambiance sera vraiment au délire !

flute-lumineuse-led-champagne-1

Des accessoires fluos pour le délire

Qu’importe l’âge de vos convives on est tous pareil : on adore faire les fous et surtout se déguiser. Alors c’est certain qu’une fête de mariage n’échappe pas à la règle : il faut se lâcher ! Une fois l’ouverture du bal faîtes et l’instant sublime passé, sortez une grande corbeille remplie de déguisements lumineux. Lunettes fluos multicolores ou bracelet fluorescent qui font en même temps agitateurs pour les verres, une chose est certaine : vous et vos invités serez les plus beaux de la soirée !

lunettes-fluo-2

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Return to Top ▲Return to Top ▲