Décoration de mariage : 3 détails qui font toute la différence

On le sait, dans une décoration de mariage, ce qui fait toute la différence, ce sont les petits détails de décoration que l’on va parsemer ici et là, qui attireront le regard de vos invités et qui feront que la petite touche d’élégance ou d’originalité que vous avez rajouté se gravera dans la mémoire de vos convives. Ce sont tous ces petits ornements, ajoutés les uns aux autres qui feront toute la différence. Et cela vaut, que ce soit pour votre décoration de table, de salle de réception, ou même de candy-bar. Quoi par exemple ? En voici 3 qui ne laisseront pas de marbres vos invités.

Des confettis originaux sur votre table

Confettis de table, diamants déco, quoi de plus pimpant pour égayer votre décoration de table de mariage ? Pour les placer, nous vous conseillions de d’abord placer votre nappe, puis votre chemin de table. Ensuite, vous devrez installer le couvert ainsi que la verrerie et l’ensemble de la décoration (centre de table, marque-places, cadeaux pour les invités). Quand tout sera fait, vous n’aurez plus qu’à déposer vos jolis confettis tout autour. Simplement canon !

Une assiette bien décorée

Afin de réaliser des marque-place de mariage originaux, pourquoi ne pas les déposer directement dans les assiettes des invités ? Comme ces magnifiques branches rose pâles toutes faîtes de papier. Livrées avec leurs jolies étiquettes, vous n’avez plus qu’à inscrire le prénom de la personne censée s’asseoir à cette place et entourer la serviette avec la ficelle fournie également. C’est joli n’est-ce pas ?

Un cake-topper sur votre gâteau de mariage

S’il y a bien une tendance à laquelle vous ne pouvez pas échapper, c’est bien celle des cake-toppers. Ces jolies décoration de pièce montée sont un incontournable cette saison et il faut dire que c’est tellement beau… pourquoi s’en priver ? Figurines, mots d’amour, à vous de choisir ce qui correspond le mieux au style de votre mariage…

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Return to Top ▲Return to Top ▲