Quels éléments de décoration personnaliser pour mon mariage ?

Vous ne voulez pas avoir la même décoration de mariage que votre cousine Julie ou que votre copine Sonia ? Alors il n’y a qu’une chose à faire : personnaliser ! Parce que le fait que vous ayez les mêmes éléments de base ou bien le même thème n’est pas un problème du tout. L’important c’est de vous approprier et de remettre à votre sauce tous ces éléments pour qu’ils ne ressemblent pas à ce que vos invités auraient pu voir dans d’autres mariage. Zoom sur les différentes possibilités.

Les étiquettes personnalisées.

A coller sur vos contenants à dragées, cadeaux pour les invités et autres petits détails de votre décoration, les étiquettes personnalisées autocollantes seront un atout majeur pour la customisation de tous ces jolis éléments.

Les serviettes de table

Quoi de plus élégant pour votre vin d’honneur que des serviettes en papier personnalisées avec un joli logo, ainsi que vos prénoms et la date du mariage ? Vous pouvez même choisir entre différentes couleurs pour que vos serviettes soient 100% raccord à votre thème de mariage !

Des rubans de satin avec vos prénoms

En plus de rajouter des étiquettes autocollantes à vos cadeaux invités, pourquoi ne pas personnaliser également en plaçant un petit ruban de satin sur lequel sera inscrit vos prénoms ainsi que la date du mariage ? Ces jolis liens feront également des bracelets très originaux pour vos enfants d’honneur.

Des flûtes gravées

Bon, on est d’accord que niveau budget ça sera peut-être compliqué d’en faire une pour chaque invité (et encore, ça ferait un présent plus qu’original !), mais juste pour les marié, y a t’il plus chic pour pouvoir trinquer en amoureux ? Vos convives vont vous jalouser !

Vos étiquettes de bouteille de vin

Une fois à table, continuez à épater vos convives avec des bouteilles de vin personnalisées ! Oui c’est beau et en plus c’est bon… vos invités ne vont pas en revenir. Voilà un mariage qui ne ressemblera à aucun autre.

 

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Return to Top ▲Return to Top ▲