Thème de mariage : la reine des neiges

Face à l’engouement pour le dessin animé « La Reine des neiges », de nombreux mariés choisissent ce thème, aussi original que romantique pour célébrer et décorer leur mariage. Parce que non, Disney ce n’est pas que pour les enfants, et puisque de toute façon il est primordial de garder son âme de bambin dans la vie de tous les jours, il n’y a aucune raison de s’en priver. Mais comment l’adapter à un évènement aussi important qu’un mariage sans tomber dans le too-much ? En misant sur l’esprit « givré » bien évidemment ! Voici quelques astuces.

Des couleurs froides

Bleu, clair, argenté et blanc. Voici les trois couleurs que vous devez mettre à l’honneur pour réussir votre décoration de mariage sur le thème la reine des neiges. Par exemple, vous pouvez parer chacune de vos table d’une belle nappe satinée blanche. Dessus, déposez un chemin de table en tissu bleu, parsemé de perles nacrées blanches pour donner une illusion de rosée du matin. Puis, tout le long du chemin de table, installez des photophores givrés argentés ainsi que des bougies rondes blanches.

chemin-table-intisse-turquoise-1Des centres de table spectaculaires

Afin que votre scénographie soit spectaculaire, il va falloir créer des centres de table à la hauteur de votre thème. Pour cela, prenez des vases martini géants que vous remplirez de diamants en plastique transparents. Arrosez d’eau et glissez au milieu un glaçon lumineux. Coiffez le haut du vase d’une boule de fleurs blanches et laissez retomber de chaque côté du vase des gouttes de cristal… Pour le côté « légèreté », vous pouvez également déposer sur votre boule de fleurs quelques papillons artificiels bleu et pailletés… le résultat sera tout simplement exceptionnel.

bougeoir-geant-verre-martini-1

Des détails qui font toute la différence

Petites boules de neige en verre déposées à côté des bonbons sur le candy-bar (pour noter ce que les invités vont avoir le privilège de déguster), d’ailleurs, notons que ces jolies gourmandises devront être assorties aux couleurs de votre thème (en blanc, argenté et bleu donc), et disposées dans de belles bonbonnières prévues à cet effet. Gouttes transparentes suspendues en grappes au-dessus des tables pour marquer leurs noms. Seaux à Champagne lumineux remplis de glace pilée… Autant de petits éléments qui comme cela paraissent accessoires mais qui mis tous ensemble feront de votre thème de mariage « La Reine des neiges » une vraie féerie.

mini-pelle-bonbon-argent-1

  • Partagez cet article :

1 Commentaire

1 Commentaire sur Thème de mariage : la reine des neiges

  1. Juliette
    14 novembre 2016 at 13 h 59 min (7 mois ago)

    Article très intéressant !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Return to Top ▲Return to Top ▲