LA SAINT VALENTIN : 3 IDEES DE DECORATION DE TABLE

La date du 14 février approchant à grands pas, faites sensation en créant une ambiance romantique et original le jour J. Pour la Saint Valentin, mettez les petits plats dans les grands et octroyez-vous une soirée inoubliable ! Votre moitié sera éblouie par votre belle initiative. Il s’agit du plus beau des cadeaux ! Vive le romantisme et l’amour en organisant un dîner à la maison ! Et pour cela on vous donne 3 idées de décoration de table pour la fête des amoureux :

Les bougies décoratives

Qui dit dîner en amoureux, dit forcément ambiance tamisée… La clé d’une soirée réussie : de jolies bougies ! Pour rester dans une ambiance romantique, parsemez votre table et meubles aux alentours de bougies mariage décoratives faisant référence à votre amour pour la personne qui partagera votre menu… Bougies rouges avec l’inscription LOVE pour une déclaration d’amour, bougies en forme de cœur pour planter le décor, et pour vivre un véritable conte de fées, optez pour la bougie « Carrosse » qui fera passer un message clair à votre chouchou : vous êtes sa cendrillon ! Mais attention à ce que passait minuit le carrosse ne se change pas en citrouille…

bougie-carrosse-cendrillon

Des vases fleuris

On espère imaginer que votre cher et tendre aura la touchante pensée de vous apporter un joli bouquet de fleurs pour marquer cette soirée en amoureux qui pourrait bien déboucher sur des fiançailles. Et ça tombe bien car les fleurs sont un élément important pour accentuer le thème romantique. Disposez sur la table un joli vase qui accompagnera avec élégance les magnifiques roses rouges… Sortez le grand jeu et optez pour un vase qui aura double emploi : photophore en verre aux multiples reflets qui laissera diffuser la lumière avec un effet mille et une nuits pour illuminer votre centre de table et transformation en vase pour accueillir le bouquet, comme si de rien n’était…

pot-fleur-argente-1

L’art de la table

Pour aller jusqu’au bout des choses, il vous faut une belle table qui reflétera à merveille la Saint Valentin. Pour cela, commencez par choisir un magnifique chemin de table qui plantera le décor. Accordez à celui-ci une belle vaisselle de qualité et octroyez-vous le fait qu’elle soit jetable ce qui vous permettra de profiter pleinement de la soirée : blanches pour contraster avec la couleur principale rouge, couverts aspect métal pour le côté luxueux et flûtes à champagne lumineuses pour l’effet de surprise. Parsemez le tout avec des confettis mariage afin de rester dans le thème et profitez de votre soirée en amoureux !

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Return to Top ▲Return to Top ▲