Quelle urne de mariage choisir ?

Élément incontournable de votre décoration mariage, l’urne mariage sera l’une des pièces maîtresses du plus beau jour de votre vie. Assez discrète pour ne pas « imposer » une participation aux invités mais tout de même assez imposante pour ne pas être oubliée, votre urne de mariage devra être mise en évidence sur une petite table à part, pourquoi pas avec vos dragées mariage. Mais comment la choisir ? Voici 3 pistes pour vous aider.

Mon urne de mariage en fonction de mon thème

Si vous avez prévu de réaliser une décoration de mariage bien précise, peut-être êtes vous à la recherche d’une rune de mariage vraiment particulière, qui collera à 200% à l’ambiance choisie. Une valise vintage pour un mariage sur le thème du voyage, ou une cage à oiseaux en métal pour un mariage sur le thème champêtre par exemple. Qu’importe votre thème de mariage il y a toujours possibilité de customiser son urne de mariage pour qu’elle soit vraiment en adéquation avec le fil rouge de votre décoration.

urne-valise-1

Une urne de mariage simple et élégante

Si vous n’avez pas décidé d’un thème de mariage précis, pourquoi ne pas choisir une urne de mariage sans chichis ni froufrous mais tout simplement très élégante ? Surtout si vous avez juste défini de couleurs pour votre scénographie, c’est le compromis idéal. Vous pouvez la laisser telle quelle, ou alors rajouter quelques détails fleuris par exemple.

urne-merci-1

Une urne de mariage originale

Enfin, si vous voulez une urne de mariage extravagante, rien ne vous empêche de faire dans la démesure. Urne XXL de près d’un mètre de haut comme celle ci-dessous, urne en forme de maison pour les mariés ne prévoyant pas de partir en voyage de noces mais plutôt de dépenser ce que les invités auront la générosité de leur donner dans la construction d’un nid douillet… Il existe plein d’urnes de mariage différentes et forcément celle pour laquelle vous aurez un coups de coeur.

tirelire

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Return to Top ▲Return to Top ▲