Comment décorer avec élégance sa table de réveillon

Le réveillon du nouvel an est l’occasion parfaite pour se faire plaisir en créant une décoration de table de fête élégante et raffinée. Encore faut-il savoir comment faire pour lui donner une apparence festive sans tomber dans le too-much ou au contraire en n’en faisant pas assez et en restant dans la table de fête lambda sans originalité. Pour cela, voici comment faire.

Sur votre table, commencez par déposer une nappe, de préférence blanche ou pourquoi pas noire pour trancher. Dessus, déposez un chemin de table doré avec des paillettes (pour le côté fête), dans le sens de la longueur de la table. Ensuite, déposez des assiettes jetables toujours dorées et dedans des assiettes jetables plus petites noires. Puis à l’intérieur, placez vos serviettes en papier personnalisées « Bonne année 2017″.

chemin-table-papillon-brillant-1

Devant vos assiettes pensez à proposer un verre jetable à pied pour le vin ainsi qu’un verre  à eau jetable. Et pourquoi pas une coupe de champagne lumineuse avec des leds également ? Et bien sûr, n’oubliez pas les couverts ! Couteaux jetables, fourchettes jetables, cuillères jetables… Tout doit être parfait ! A côté des verres, pensez également à mettre un marque-place, afin que chaque invité sache où il doit s’asseoir.

flute-lumineuse-led-champagne-1Ensuite, il vous faut un centre de table élégant et pour cela rien de mieux qu’un joli bouquet de fleurs. Pour qu’il tranche avec la décoration déjà mise en place, nous vous conseillons de prendre soit un bouquet de roses blanches, soit un bouquet de roses rouges. A immerger dans un vase géant pour un effet incroyablement beau. Pour que les roses restent bien dans le fond du vase, pensez à les attacher grâce à du fil de fer relié à un galet blanc ou ivoire. Après avoir rempli le vase d’eau, déposez sur le dessus une bougie flottante, c’est magnifique non ?

vase-geant-cylindrique-1

 Enfin, pensez à agrémenter votre joli chemin de table de petits détails déco qui feront toute la différence. Confettis de table, bougies décoratives, petits cadeaux pour les invités, diamants à facettes, jolis papillons artificiels… tout cela va être magnifique !

decoration-papillon-1

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Return to Top ▲Return to Top ▲