4 éléments indispensables pour un réveillon inoubliable

Cette année, vous avez décidé que le réveillon du nouvel an se ferai : chez vous ! Quelle bonne idée ! Et il est vrai que c’est tellement plaisant de recevoir chez soi. On imagine sa décoration avec minutie, on élabore le repas en accordant mets et vins, et bien sûr, on prépare quelques surprises à l’attention des invités pour que chacun passe une soirée inoubliable. Mais pour que tout soit parfait, il y a 4 éléments incontournables. Les voici.

Une jolie décoration de table

Avant que les 12 coups de minuit ne retentissent, vous allez forcément vous activer aux fourneaux pour servir à vos convives un repas digne d’un premier de l’an. Et bien évidemment il n’est pas question de ne pas pas faire d’effort niveau présentation. Pas besoin d’en faire des tonnes mais quand même. Une décoration de table en doré, de la jolie vaisselle jetable, un chemin de table qui brille, des porte-noms pour placer vos invités… autant de petits détails qui font la différence.

chemin-table-flocon-1

Des petites attentions pour les invités

Même si Noël est passé, on peut toujours continuer à se faire des petits cadeaux. Pas grand chose bien entendu, mais un petit geste pour laisser un souvenir de la soirée. Le petit cadeau pour les invités peut-être gourmand (chocolat, dragées, boules de chewing gum…), utile (miroir, cadre photo, stylo), cocooning (savons en forme de macarons, confettis de bain, porte encens…) ou alors pourquoi ne pas offrir une rose fraîche ? Quelle délicate attention !

boite-chewing-gum-cadeau-1

Des cotillons

Chapeaux scientillants, sarbacances, serpentins, canons à confettis… et bien sûr déguisements ! Lunettes fluorescentes, masques loup en carton, et perruques délirantes, vos invités vont s’éclater tout au long de la soirée !

confeti-metal-argent-1

Une animation phare

Pour que votre soirée soit vraiment inoubliable, il vous faut une animation qui émerveillera tout le monde. Cela peut-être par exemple un feu d’artifice que vous tirerez vous-même pour fêter la nouvelle année, ou alors et la symbolique n’en serait que plus belle : un lâcher de skylanterns. Chacun inscrit sur un petit papier sa résolution de l’année, ou une chose qui l’a travaillé cette année et dont il veut se débarrasser (mauvais souvenir ou autre) et l’envoie vers le ciel grâce à sa montgolfière en papier… Vos invités vont adorer !

lancer-sky-lantern-1.

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Return to Top ▲Return to Top ▲