Comment organiser une soirée de Saint Valentin ?

Dans quelques jours aura lieu l’évènement qu’attendent tous les amoureux : la Saint-Valentin ! Et peut-être êtes vous déjà en train de vous creuser la tête pour préparer à votre moitié une soirée inoubliable. Décoration, animations, on vous donne tous nos meilleurs conseils pour que votre Saint-Valentin soit réussie.

Une décoration romantique

C’est la base : pas de Saint-Valentin réussie sans jolie décoration de table qui annonce la couleur. Pour cela on mise sur une ambiance romantique. Une belle nappe rouge couleur de l’amour, des petits anges en détail qui font toute la différence en rappelant Cupidon, des photophores colombes pour la paix et l’amour qui règnent dans votre couple… et pourquoi pas une bouteille d’huile de massage pour amoureux qui annoncera la couleur sur la fin de soirée et ce qui risque de se passer ?

angelot-deco-1

Un petit cadeau qui en dit long sur vos intentions

Alors non, ce n’est pas parce que c’est la Saint Valentin qu’il faut absolument que vous cassiez votre tirelire. On sait que c’est une fête extrêmement commerciale mais que l’important est de passer du temps à deux. Néanmoins, si l’envie vous en dit, vous pouvez quand même préparer un petit cadeau pour dire à votre moitié que vous l’aimez. Un cadre photo, un porte-clé ou si vous avez le budget un week-end en amoureux, mais il n’y a rien d’obligatoire. Juste se dire « je t’aime » dans les yeux est parfois le plus beau des cadeaux.

porte-clef-double-coeurs-1

Et si on en profitait pour faire sa demande en mariage ?

Cela fait un petit moment que vous êtes en couple et ça y est, vous êtes décidé(e) à sauter le pas ? Alors pourquoi ne pas demander votre chéri(e) en mariage ? Que vous soyez un homme ou une femme, cela n’a pas d’importance, tant que vous vous aimez ! Après avoir débouché le Champagne, regardez votre moitié dans les yeux, déclarez-lui votre flamme et posez-lui LA question : « veux-tu m’épouser ? ». Une soirée de Saint-Valentin inoubliable on vous prédit !

flute-gravee-maries-1

 

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Return to Top ▲Return to Top ▲