Quelle lingerie de mariage choisir ?

Une fois votre robe de mariée choisie, il vous faudra trouver votre lingerie de mariage. Mais pas question de la choisir à la va-vite sans prêter trop d’attention aux détails. Car en plus d’être sexy et élégante, votre lingerie de nuit de noces doit également être parfaitement adaptée à votre robe de mariée. En effet, il n’est pas question de voir une bretelle dépasser ou pire un morceau de bustier. Voici donc nos conseils pour choisir vos dessous sans vous tromper.

lingerie mariage

Quelle lingerie mariage avec une robe de mariée bustier ?

Les robes de mariée bustier sont souvent rigides sur la partie supérieure grâce à un système de corset permettant à la robe de tenir et à la mariée de se mouver en toute liberté sans risquer de se retrouver à moitié nue devant sa horde d’invités. Votre lingerie de mariage devra donc être adaptée. Il faut tout d’abord oublier les corsets à bretelles qui se verraient dépasser : ce n’est pas très chic. Nous vous conseillons d’opter pour un corset bustier et surtout de l’acheter avant l’essayage final de votre robe de mariée pour être certaine que tout soit bien ajusté et que rien ne vous gêne.

Sous une robe de mariée qui a des bretelles

Les mariées ayant opté pour une robe de mariée dotée de bretelles ou même de manches auront la chance d’avoir un petit peu plus de choix quant à leur lingerie de mariage. Un joli ensemble corset avec string se fondra parfaitement avec le design de votre robe de mariée et cela en toute discrétion. Pour celles qui ne souhaitent pas être engoncées dans un corset, vous pouvez opter pour une guêpière sexy, moins « compacte » pour le corps. Vous pourrez ainsi manger, danser et… respirer ! en toute liberté :

Bas et jarretière, le duo sexy

Mais une lingerie de mariage sexy ne se limite pas au haut ! Pour que votre chéri soit littéralement obnubilé par votre apprêtement le soir des noces, rien de mieux qu’une jolie paire de bas surplombée par une belle jarretière. Si vous ne vous sentez pas de porter votre lingerie de mariage toute la journée, vous pouvez tout à fait opter pour un ensemble simple le jour et filer vous changer avec un ensemble sexy pour la suite de la soirée… Et puis il y a aussi le voyage de noces, n’oubliez pas d’emporter dans votre valise quelques jolis ensembles de dessous sexy et pourquoi pas quelques accessoires coquins pour pimenter un petit peu les nuits en amoureux ?

jeu-coquin-coeur-mariage-1

  • Partagez cet article :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Return to Top ▲Return to Top ▲